vendredi 17 juin 2011

JE VEUX de la douceur...


 Hier, entre un rhume et les enfants qui me laissent à peu près 10 secondes pour moi (Pffffffff... Je n'aime pas ces journées là!), il me fallait un peu de douceur! J'ai beaucoup hésité entre le chocolat, ou du chocolat, ou bien, tiens un peu de chocolat... Et puis, je me suis dis que  faire une jolie robe à Louise, c'était peut-être plus raisonnable. Résultat: (ok ok, je me suis couchée, disons, très tard, mais c'est la rançon de la gloire!) Voici une robe toute douce pour les petites filles coquettes (Comme ma Louise, en fait!). 


C'est un modèle perso. La robe est froncée sur le haut (Ce qui permet à mademoiselle de rentrer aisément la tête, ça aide!) J'y ai mis un joli (gros) noeud sur l'avant pour le coté romantique (Oui, je n'ai pas pu m'empêcher!).

Empiècement avant: motif rouge et violine sur fond blanc. Dos et côté: coton uni violine.

Et bien sûr, vous pourrez retrouver ce modèle dans ma boutique!

Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Sans commentaire...de l'élégance et du raffinement!
    M.

    RépondreSupprimer
  2. très chic mademoiselle LOUISE ,encore une très jolie réalisation. BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes ces belles tenues que porte mademoiselle Louise!!!! Bravo à qui?? Bravo Maman. Je découvre en détail ton blog aujourd'hui et j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!