vendredi 29 juillet 2011

Sur un air de rentrée... Partie 2

(Ou comment coudre avec deux enfants en vacances)



Le problème des vacances, en fait, c'est l'absence d'école... Le problème, oui,  c'est qu'en vacances, il y a les enfants... Et chez moi, les enfants, c'est un peu ça:

"NOOOOON, Hugo, mange pas le fil électrique.... Oui, j'arrive, Louise... comment ça.... T'as perdu ta poupée... Sous le lit, t'as regardé? Nooon, Hugo, pas sous la table! Louiseuh! Saute pas sur le canapé! Attention, tu vas écraser ton frère!!! Hugo, tu manges quoi, là!!! Mais pourquoiiii, t'as mon téléphone dans la bouche!!!"

Et malgré ça, je trouve le temps pour coudre (Oui, j'aime me coucher tard, aussi!)




 Voici, Paulette, ma dernière petite blouse enfant, en coton blanc et pois marine. Elle a un col claudine fermé par une patte de boutonnage au dos (Boutons et pression sous le noeud). Les manches sont resserrées par un élastique. 


______________________


 Et, Colette, une veste petite fille en coton épais rouge doublé d'un coton bleu à pois. C'est un modèle cintré avec deux poches plaquées à l'avant. 


Bonne soirée!

3 commentaires:

  1. Que c est joli!!! Ca sent la rentrée coquette!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes vacances me font penser à un sketch de Florence Foresti !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai! A croire qu'on a tous la même vie! Et puis... finalement, c'est quand même chouette la vie avec des enfants! On ne s'ennuie jamais!

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!