lundi 8 août 2011

Sur un air de rentrée... Les garçons!



Voilà voilà, j'arriiiive! Il était temps... Voici les premiers modèles de ma collection garçon! Et puis, parce-qu'il n'y a pas que les filles dans la vie (Ha, oui?!!), je vous prépare d'autres modèles pour les petits boys, d'ici quelques jours... J'y retourne, alors!




Voici Alphonse, ma première veste garçon. Elle est en laine marine et interieur doublé en coton rouge, blanc et marine. Elle a deux poches plaquées à l'avant et trois jolis boutons...





_________________________

  



Et voilà, Lucien, un gilet de berger réversible. D'un côté, en tissus façon mouton, coloris crème, et de l'autre, un motif carreaux rouge, blanc et marine. Il a une poche et un bouton en recto-verso.









Bonne soirée!

1 commentaire:

  1. ahhhh, les petits garçons à l'honneur!! la veste est vraiment belle! tu penses diffuser tes patrons un jour? parce que tu aurais déjà une cliente assurée!!!

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!