lundi 19 septembre 2011

Résultat... Résultat!!!


 Hé hé! Merci pour votre participation... Autant de commentaires... Je n'en reviens toujours pas! Merci!



Et forcemment... Il faut un gagnant... Mmmmmhhh... Mais qui donc... Qui donc...

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…
 
Je me lance dans la participation avec relai de l'info sur mon blog et FB! Merci du concours...
et hop on croise les doigts!


 Et voilà... Pour toi... Un bon cadeau de 35 Euros dans ma boutique.
(Je t'envoie par mail le bon... Bravo! Bravo!)

Bonne journée à tous... Et encore merci!


Coralie

3 commentaires:

  1. Youhouhou! Trop contente que ce soit moi. Et si je n'ai pas encore de petit bout à moi à gâter je sais qui en profitera!
    Je vois avec la maman et je te tiens au courant. Merci encore.
    Et belle continuation à toi et ta boutique!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo la gagnante et merci encore pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!