mardi 25 octobre 2011

La journée "Là, vraiment, c'est NON... Oui, c'est comme ça... Rien ne va!"





La journée  "Là, vraiment, c'est NON... Oui, c'est comme ça... Rien ne va!" commence généralement par un collant filé... Vous voyez, le collant qui se déchire juste à 8h20 quand il est vraiment l'heure d'amener sa fille à l'école... 
La journée  "Là, vraiment, c'est NON... Oui, c'est comme ça... Rien ne va!" continue souvent par une pluie qui tombe en continu alors que, nous, on a oublié notre parapluie car, forcément, l'histoire du collant filé  nous avait déjà bien préoccupé.
La journée  "Là, vraiment, c'est NON... Oui, c'est comme ça... Rien ne va!" a toujours un air de journées ratées surtout lorsque le maquillage coule à cause de cette pluie et qu'à la crèche, ils font mine de ne rien avoir vu (Ha? Tiens? Il pleut dehors!?!)



La journée  "Là, vraiment, c'est NON... Oui, c'est comme ça... Rien ne va!" c'est vraiment le genre de journées que je n'aime vraiment pas... Et le pire... C'est que... des fois... ma fille, aussi, a des journées "Là, vraiment, c'est NON... Oui, c'est comme ça... Rien ne va!"
 
Ces journées là... Pour elle... C'est doudou obligatoire...

(Merci Louise!)

 

 Voici Bertille, une jupe petite fille en toile marine. Elle a deux poches passepoilées, une fermeture côté et des plis creux sur l'avant. L'arrière est élastiqué et est fini par une petite martingale.

Louise porte également la blouse Alice disponible dans la boutique.








Et si cela vous intéresse, je peux réaliser un exemplaire de Bertille. 
Il suffit de me contacter par mail (Contact haut de page)
Il me reste un petit coupon de ce tissus là... Alors... Si ça tente quelqu'un! 
(Ha oui! Je ne peux pas la réaliser en taille adulte... Je n'ai plus assez de tissus! Désolé Marjorie!!!)
 Prix: 35€

 Bonne soirée!


2 commentaires:

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!