jeudi 30 août 2012


J'y pensais déjà depuis quelques temps...  
Une boutique en ligne toute neuve pour Un oiseau sur un fil...
J’espère qu'elle vous plaira!



Sweat Louis pour petit garçon
Coloris gris chiné, détail coton motifs étoiles sur fond gris

Encolure bateau, détail intérieur motif étoiles - Plis d'aisance dos 
Poignets et bas bord-côte - Détail côté motifs étoiles







 


J'aime ces jolis moments... 
Merci Audrey pour tes magnifiques photos...
Merci Louis pour ta patience!!!

11 commentaires:

  1. un oiseau sur un fil30 août 2012 à 20:11

    Merci Kim!

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    Mais pourquoi encore un truc avec un prénom de mes proches et pourquoi encore un truc bô......
    t'es vraiment trop dure :))))

    je vais encore devoir l'acheter ....... pfffff

    donc en route pour un pour Léon :)))

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un oiseau sur un fil30 août 2012 à 22:28

      Hoooo... Bah, excuse Laetitia!!! Bon bon.. je te garde un 6 ans alors :) !

      Supprimer
  3. Mais!!! J'ai déjà vu cette bouille quelquepart!!!
    Très joli tout ce que tu fais , la boutique aussi.
    Je vais en parler autour de moi.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et ta boutique, et vraiment bravo, j'aime beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. De rien Coralie :) Un plaisir de photographier Louis avec ce joli sweat ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop joli le sweat Louis! J'imagine tout à fait une version maman Louise pour les grandes!!!
    (et plus généralement bravo pour les nouveaux modèles)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je découvre ton blog et tes chouettes créations et...je suis Nancéienne !!
    Je vais faire suivre tout ça à mes amies et copines de l'école où va ma grande et je ne doute pas une seconde que ça va plaire...

    Valérie
    PS : je viendrai te rencontrer au Salon et j'amènerai du monde !

    RépondreSupprimer
  8. Un oiseau sur un fil6 septembre 2012 à 06:53

    Merci pour tous vos gentils commentaires! À Anne/Lison, ho oui ça me plairait aussi une version maman! À Valérie, merci!! On se voit bientôt alors!!!

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!