vendredi 22 février 2013

Lorsque Un oiseau sur un fil rencontre Yellow cat... 

Voici un extrait des nouvelles photos de la collection printemps été!

Un énorme merci à toi, Lauriane, pour la qualité de ton travail
(J'adore j'adore j'adore :) Lauriane.. Tu es une fée!)

La boutique est prête pour le printemps! La visite, c'est par ici!
Le blog de Lauriane, c'est par là ;)





10 commentaires:

  1. Beau, beau, beau, le travail de Lauriane, qui met si bien en valeur les jolis détails de tes créations, Coralie.
    Cette collection est merveilleuse, je prédis un grand succès !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai repéré des choses canons... Camille commence à collectionner tes pièces ! Tu me diras si tu fais une VP ???
    Sinon, RDV au Pavillon ;-) (J'ai répandu l'info !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un oiseau sur un fil22 février 2013 à 11:43

      Merci Valérie :)
      Tu pourras retrouver quelques pièces printemps avec Scarlett O'lala à l'exposition Enfance le 9 et 10 mars (Nancy thermal)! Sinon, on se voit au Pavillon! (Je te préviens dès que je fais une vp) A bientôt!!!

      Supprimer
  3. Je confirme, ta collection est extraordinaire, avec de jolies finitions, de belles couleurs, bref, j'adore! Joli duo avec Lauriane, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau!! Je craque sur les petits sweat :)

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!