mardi 28 mai 2013






Commandes en cours / Tissus en attente ^.^
Petite cousette (Merci Véronique) / Masking tape en famille!

7 commentaires:

  1. Oh ben dis-donc, j'espère que tu as pas préparé tes commandes avec la cousette, remarque elle est solide ! Génial le masking tape, je pin ! Et ces jolies robes, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. tout ça semble magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh génial, je voulais faire pareil dans la nouvel chambre de Marceau au sol! Ca tiens bien à l'usage? Sinon tout ce bleu donne envie de partir à la mer :) Et c'était chouette d'avoir pu passé un peu de temps avec Audrey et toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Stéphanie, c'était un très chouette après-midi :)
      Pour l'instant, ça tient plutôt bien (j'suis étonnée d'ailleurs!)

      Supprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!