vendredi 27 mai 2011

Marcel prend l'air...





Non, quand même... Le marcel, j'veux bien... Mais... Il faut un minimum... Un peu de féminité, de fleurs, de noeuds... (Comment ça... J'en fait trop!)








Moi, je dis oui à ce petit marcel girly... Vraiment pratique pour les matins "pffffff, je sais pas quoi me mettreuh!".


Patron maison - Tissus motif fleurs (haaaa... Ce tissus là, j'aurais bien pris le stock entier tellement je l'aime!) Mondial tissus - Et plein de biais noirs, un peu partout... Parce-que moi, j'aime bien le biais!






1 commentaire:

  1. Bravo Coralie pour toutes tes réalisations.
    Les modèles sont magnifiques,les petits manequins superbes et la maman bien douée pour un début!
    Catherine

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!