J'aime les carreaux... Surtout lorsqu'ils sont rouges...
C'est donc, toute sûre de moi, que j'ai commencé à couper dans ce tissus là, pour faire à Louise une jolie robe printanière (Encore!!!).
Et puis, prise d'une folie florale, j'y ai mis un peu de mon tissus à fleurs (Oui, Marcel, c'est ça!).
Il y a des jours comme ça... où l'esprit créatif prend le dessus sur la raison... Et la raison est vite arrivée... L'homme, après une journée harassante (L'homme aime être valorisé!) me dit:
"mmmmh... Pffffffff... (Oui, l'homme a toujours peur de me vexer), tu es vraiment sûre pour les fleurs? Les carreaux, ça fait pique-nique, non? Enfin, on ne peut pas réussir à tous les coups!"
Hoooo, vilaine déception, moi qui était montée sur le piédestal de la fierté avec cette robe... Louise, elle, aime beaucoup sa robe... Mais elle aime aussi les sacs à main en paillettes roses, les chaussures à talons en plastique... Donc...
Patron perso - tissus carreaux Mondial tissus
Bravo Coralie!
RépondreSupprimerles fleurs c'est une très bonne idée
Vera.
Les hommes n'ont pas le goût du risque dans le domaine vestimentaire, c'est bien connu !
RépondreSupprimerLes couleurs sont dans le même ton donc ça va très bien ensemble. C'est mignon comme tout.
moi je l'aime bien cette petite robe
RépondreSupprimerMais l'homme semble apprécier les pique-niques et cette petite robe représente un art de vivre agréable aux promeneurs du parc.
RépondreSupprimerJe la trouve super jolie et les deux tissus s'associent à merveille! Et dire que j'ai du vichy rouge et du tissu fleuri... :-)(et un amoureux aussi critique que le tien!!!)
RépondreSupprimer