mardi 27 mars 2012

Du nouveau (Encore!)



Un joli week-end à Strasbourg... Le soleil... Une adorable boutique pour les enfants (Et leurs parents!)... 

Un oiseau sur un fil est désormais chez Marcel et Finette! 

Marcel et Finette
32, rue des juifs 67000 Strasbourg









bientôt!

3 commentaires:

  1. Oh la chaise violette, elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. spendida collezione,gusto raffinato,un gesto d'amore per i nostri piccoli!Mario e Franca.

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo! j'ai découvert finette et marcel hier en me baladant rue des Juifs et whaou je suis tombée sur cette jolie petite collection qui ma conduite jusqu'ici, bravo c'est raffiné, simple et juste: tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!