mardi 24 avril 2012

Youhou! (cri de joie)


Deux semaines de vacances... avec les enfants... Haaaaa.... Aaaaarrrgh! 
Deux semaines de no man's land dans le salon... Des jouets partout... des dessins à même le mur... Du chocolat sur le canapé... Du jambon sous les pieds...HaaAAaaaAaa que j'aime les vacances!

(Enfin, Pfiiiou! ) voilà la reprise... Un peu de crèche, un peu de cantine... Youhou!


Voici Joseph, une chemise à capuche pour petit garçon
 Coton à carreaux vert, beige et blanc - Boutonnage à l'avant 
Manches longues - Deux poches plaquées avant 
Capuche - Fentes coté - détail motif dos

Disponible du 2 au 8 ans 










 A bientôt!


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup beaucoup cette Joseph! Bravo, elle en jette cette chemise!

    Je vais en coudre une à capuche aussi pour mon petit gars, il va être aussi beau que ton loulou!

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires, ou par mail si vous me laissez votre email... Merci!